Tous les modèles de 1 litre à plusieurs milliers de litres
En monobloc, ou cloisonné, vous trouverez la réponse à votre besoin
Les pompes de 12V à 220V, de 1 bars à 10 bars, de 2L/min à 30L/min et leurs accessoires
Les raccords permettent de relier des éléments d'un même circuit d'eau
Perce coque, bouchon, jonction de jumelage, nez de robinet - raccord en plastique ou en laiton, droit ou coudée
Les possibilités de configuration d'un enrouleur sont vastes:
manuel, à rappel automatique, Haute Pression
Batteries Chargeyrs ou composants electriques
Vous trouverez tous les modèles : Gel ou Lithium et les composants : interrupteurs, résistances, câbles, relais ...
Gamme haute ou basse pression - brumisation et pulvérisation - eau pure - produits pour sociétés de nettoyage
Les devis à valider sont personnalisés à VOTRE projet. Les heures de main d'oeuvres pour toute préparation personnelle
Certains de nos projets sur mesure ...
Si vous utilisez plus de 1000L d’eau pure par semaine, arrêtez de la produire à l’aide d’un filtre à résine, qui n’est ni recyclable ni intéressant financièrement au delà de quelques centaines de litres. Optez à la place pour un osmoseur, dont le seul consommable est un filtre à charbon à changer tous les 37 m3. Selon la dureté du réseau vous obtiendrez une eau entre 10 et 30 ppm (rappel : on commence à voir des traces sur les vitres à partir de 40ppm). Pour les applications qui requiert de travailler à 0 ppm, l’option DI vous permet de post-traiter l’eau en sortie de l’osmoseur tout en conservant une très faible consommation de résine. A titre de comparaison, Unger annonce traiter avec un bag de 6L de résine 710L d’eau de réseau à 275ppm. Derrière l’osmoseur l’eau pure produite à partir d’un réseau à 275 ppm sera à 15 ppm, on pourra donc ramener 13m3 d’eau à 0 ppm avant de changer le bag de résine.
Nous fabriquons ces machines donc la personnalisation est quasi infinie mais la machine de base est purement mécanique (elle ne contient aucun composant électrique, pour une robustesse à toute épreuve) . Une fois branchée sur votre arrivée d’eau elle produit entre 1 et 2 L/min selon la puissance du réseau. D’ailleurs pour fonctionner la machine doit recevoir au moins 8L/min @ 3 bars. Si votre réseau est trop faible vous devrez mettre un surpresseur à l’entrée de la machine (c’est une pompe qui ‘’aspire’’ le réseau pour augmenter le débit mais surtout la pression disponible) . Pour une grande modularité, il se présente sous la forme d’une malette antichoc et portative. Il est aussi utile pour transvaser le réservoir d’eau pure vers les véhicule de nettoyage.
En résumé, la machine est composé d’un osmoseur dont le fonctionnement est complètement automatique, qui stocke l’eau produite dans le réservoir dessous (250L, 450 ou 1000L en fonction des modèles). Dès que l’on vide le réservoir, la machine va se mettre à produire jusqu’à ce qu’il soit à nouveau plein.
Chaque machine inclut dans sa configuration standard :
Prix des modules standard :